Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maazou : « Je peux encore beaucoup apprendre de Mbokani »

Aller en bas

Maazou : « Je peux encore beaucoup apprendre de Mbokani » Empty Maazou : « Je peux encore beaucoup apprendre de Mbokani »

Message  tit_dragon Sam 15 Nov - 23:38

Maazou : « Je peux encore beaucoup apprendre de Mbokani » Maazou_lokeren091108

Un match dans le match aura lieux ce dimanche lors de la confrontation du Sporting de Lokeren et le Standard de Liège. Le duel des deux meilleurs artificiers de la Pro League que sont Maazou et Mbokani aura bien lieu et les deux attaquants disent avoir confiance en leur propre défense.

Mbokani et Maazou ont chacun déjà marqué à huit reprises et le buteur du Standard aimerait conserver le taureau d’or dans son dos. « J’ai convenu avec Sarr qu’il tienne Maazou toute la rencontre. Si c’est le cas, je pourrai faire la différence. Je veux être à nouveau le seul meilleur buteur » a déclaré le Congolais dans les colonnes de Het Nieuwsblad.

Mes les ambitions de l’attaquant Rouche ne se limitent pas au Taureau d’or. « Remporter le Soulier d'Or serait un rêve. J’ai beaucoup mûri. Cette saison, je n’ai seulement eu à payer que 150 euros d’amende à notre capitaine Steven Defour. »

De son côté, Moussa Maazou veut également de toute évidence le maillot du meilleur buteur : « Huit buts en dix matchs disputés: je n'arrive pas à croire que j’ai un niveau aussi élevé que Mbokani. » « Mais Mbokani ne fera rien contre nous, rien ! », plaisante le Nigérien.

« Non, sérieusement : je ne veux pas d’un défi. Je peux encore apprendre beaucoup de Mbokani. Mais si je continuer de travailler, je serai aussi bon que Dieumerci. »

Maazou conclut par l’intérêt qu’il suscite pour l’instant : « J’ai passé une semaine folle avec tous ces journalistes. Et depuis que je marque, les matchs de Lokeren sont diffusés au Niger »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum