Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mathijssen: « Je sais que certains supporters veulent ma démission »

Aller en bas

Mathijssen: « Je sais que certains supporters veulent ma démission » Empty Mathijssen: « Je sais que certains supporters veulent ma démission »

Message  tit_dragon Jeu 18 Déc - 14:17

Mathijssen: « Je sais que certains supporters veulent ma démission » Mathijssen_question

L'Europe ne réussit pas souvent à Jacky Mathijssen. Après s'être fait éliminé par le SK Brann Bergen, le FC Bruges a été contraint de quitter la Coupe de l'UEFA à cause d'une défaite contre le FC Copenhague. Le coach était déçu après la rencontre mais il affirme que plusieurs joueurs importants ne pouvaient pas jouer. Ce dernier s'est trouvé quelques excuses lors de sa réaction d'après-match.

« Nous étions près de la qualification et c'est pour cette raison que la déception est grande », expliquait le coach au micro de Sporza. « A aucun moment, nous n'avons joué au football. Mais les circonstances pour cette rencontre n'étaient pas bonnes non plus. »

« Les blessures de Simaeys et de trois autres joueurs sont arrivées au mauvais moment. Vous pouvez pourtant nous lancer une pierre. Mais nous avons tout donné avec nos moyens pour réussir un résultat. Certains supporters veulent ma démission. Il s'agit d'un public fantastique et je ne veux pas me le mettre à dos
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum