Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

François: « Nous n'allons pas lui faire des cadeaux »

Aller en bas

François: « Nous n'allons pas lui faire des cadeaux » Empty François: « Nous n'allons pas lui faire des cadeaux »

Message  tit_dragon Dim 21 Déc - 18:21

François: « Nous n'allons pas lui faire des cadeaux » Francois_pierre040406

Le Standard de Liège compte bien prendre les trois points de la victoire lors de la venue de La Gantoise à Sclessin. Pierre François a d'ailleurs déclaré que l'équipe ne ferait aucun cadeau à Michel Preud'homme. Les Liégeois ne veulent pas laisser filer le Sporting d'Anderlecht et c'est pour cela qu'ils vont tout faire pour battre l'équipe de l'ancien gardien de but des Diables Rouges.

« Nous n'avons rien préparé de spécial pour le retour de Michel Preud'homme », a déclaré le directeur des Rouches dans le quotidien Het Nieuwsblad. « Nous avons obtenu et célébré le titre en avril dernier avec lui lorsqu'il était encore l'entraîneur de notre équipe. »

« Dimanche, il va venir en tant qu'entraîneur principal de La Gantoise. Mais je suis certain qu'il recevra une ovation de la part de nos supporters. Je pense qu'il recevra cela avant le match. Après celui-ci, j'espère que le Standard aura trois points de plus. Il est bien sûr agréable de le revoir à Sclessin mais nous n'allons pas lui faire des cadeaux. »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum