Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Jovanovic: « Je n'oublierai jamais mon passage au Standard »

Aller en bas

Jovanovic: « Je n'oublierai jamais mon passage au Standard » Empty Jovanovic: « Je n'oublierai jamais mon passage au Standard »

Message  tit_dragon Mar 23 Déc - 12:36

Jovanovic: « Je n'oublierai jamais mon passage au Standard » Jovanovic_standard_bruges

Les chances que Milan Jovanovic quitte le Standard de Liège lors de la trêve hivernale sont grandes. L'avant-centre serbe des Rouches a déclaré qu'il n'oublierait jamais son passage dans le club liégeois quoi qu'il arrive. Il a également déclaré qu'il était très fatigué lors de la deuxième période du match contre La Gantoise. Le fait d'avoir disputer trois rencontres en une semaine ne fut pas évident pour les Rouches.

« J'ai surtout était très fatigué lors de la seconde période », expliquait le joueur à l'issue de la rencontre. « Mais bon, je pense que tout le monde était fatigué ce soir. Nous avons tout de même disputé trois rencontres en une semaine. En tout cas, nous étions très motivés pour cette partie contre La Gantoise. Ce fut une victoire importante pour la suite du championnat. »

« Même si nous n'avons pas très bien joué, nous avons pris les trois points. Nous savons tous que notre deuxième période n'a pas été bonne. Personnellement, je n'oublierai jamais mon passage au Standard. Mais je ne suis pas encore sûr de quitter le club. Tout est possible dans la vie et surtout dans le monde du football. Il est possible que je reste à Sclessin. »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum