Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Dalmat: « J'espère que c'est le premier d'une longue série »

Aller en bas

Dalmat: « J'espère que c'est le premier d'une longue série » Empty Dalmat: « J'espère que c'est le premier d'une longue série »

Message  tit_dragon Mar 23 Déc - 12:38

Dalmat: « J'espère que c'est le premier d'une longue série » Dalmat_standard_uefa

Ce dimanche, Wilfried Dalmat a inscrit son premier but lors d'une rencontre officielle avec le Standard de Liège à l'occasion de la réception de La Gantoise. Le milieu de terrain était très heureux avec ce but et il a déclaré qu'il espérait qu'il s'agissait du premier d'une longue série. Il s'est expliqué sur ce goal et il a affirmé qu'il s'était vraiment bien intégré chez les champions de Belgique.

« J'espère que c'est le premier d'une longue série ! », déclarait le joueur dans le quotidien Vers l'Avenir. « J'ai un peu hésité vu que l'angle était très fermé mais, finalement, j'ai tenté, et j'ai bien fait. Ce match aurait dû être terminé dès la mi-temps mais, au lieu de cela, on a eu peur jusqu'au bout. »

« Néanmoins, notre victoire me semble certainement méritée vu le nombre d'occasions réelles que nous nous sommes créées. Après une heure de jeu, c'est un peu normal que ce soit devenu plus dur vu la répétition des efforts. En dix jours, on vient quand même d'affronter Bruges, Stuttgart puis La Gantoise. Je crois pouvoir me montrer satisfait de mon intégration chez les champions ! »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum