Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Gumienny: « C'est vrai que je ne rigole pas souvent »

Aller en bas

Gumienny: « C'est vrai que je ne rigole pas souvent » Empty Gumienny: « C'est vrai que je ne rigole pas souvent »

Message  tit_dragon Dim 21 Déc - 18:20

Gumienny: « C'est vrai que je ne rigole pas souvent » Gumienny_decision061208

Ce dimanche, c'est Serge Gumienny qui sera chargé d'arbitrer le match entre le Standard de Liège et La Gantoise. L'arbitre fera son grand retour en Jupiler Pro League après avoir commis une grosse erreur quelques semaines plus tôt à l'occasion de la rencontre entre le Sporting d'Anderlecht et l'AFC Tubize. L'homme en noir a déclaré qu'il n'avait toujours pas oublié cette erreur.

« Lors de la première nuit après cette erreur, j'ai mal dormi », a-t-il expliqué dans le quotidien Het Laatste Nieuws. « Mais maintenant, j'arrive à dormir comme avant et l'affaire est close. »

« Ce fut une erreur, mais j'ai souvent de bons points d'habitude. Il est vrai que je ne rigole jamais sur un terrain mais c'est inconscient. Je n'ai pas de sourire sur mon visage durant les matches mais je ne vois pas où est le problème. Mais je vais peut-être devoir penser à essayer de changer ça. »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum