Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

« Chapeau aux 22 acteurs »

Aller en bas

« Chapeau aux 22 acteurs » Empty « Chapeau aux 22 acteurs »

Message  tit_dragon Mar 23 Déc - 12:41

« Chapeau aux 22 acteurs » Boloni_standard091108

Suite à la victoire son équipe face à La Gantoise de Michel Preud’homme, Laszlo Bölöni était logiquement un homme satisfait. Mais le coach roumain du Standard de Liège est avant tout content du spectacle offert aux spectateurs présents à Sclessin ce dimanche.

« Je crois qu’on a vu un beau match et les spectateurs sont probablement contents d’être venus pour cette dernière journée de 2008. Nous avons offert du spectacle pour un match du championnat belge et donc chapeau aux 22 acteurs, car ce n’est pas grâce à un joueur que l’ont fait cela. », a-t-il confié au micro de la RTBF.

Avant de retracer le cours du match. « En première période, nous avons bien mené le jeu au niveau des occasions et de la présence mais nous ne nous étions pas mis à l’abri avec ce score de 1-0. Après la pause, les deux équipes ont joué à fond et vers l’avant et c’était un vrai combat équilibré. Ils ont marqué sur un cadeau et nous sur un coup-franc. »

Avant de conclure par le fait que que la trêve fera le plus grand bien à sa jeune équipe.
« J’ai cependant ressenti une certaine fatigue chez mes plus jeunes joueurs avec l’accumulation des matchs et l’arrivée du mercato. »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum