Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jovanovic : « Une relation spéciale avec Bölöni »

Aller en bas

Jovanovic : « Une relation spéciale avec Bölöni » Empty Jovanovic : « Une relation spéciale avec Bölöni »

Message  tit_dragon Mar 23 Déc - 15:39

Jovanovic : « Une relation spéciale avec Bölöni » Jova_serbe111107

Hier soir dans Studio 1 version flamande, Milan Jovanovic s’est entretenu avec un journaliste au sujet de son avenir. L’attaquant du Standard de Liège parle d’un possible départ et touche un mot sur les deux coachs qu’il a connu chez les Rouches.

Milan Jovanovic a-t-il joué contre Gand dimanche son dernier match pour le Standard ? : « Je ne sais vraiment pas, pas vraiment » a-t-il expliqué lundi soir dans le Studio 1. « Peut-être que je m’en irai maintenant, peut-être pas. Tout est possible, mais il est encore trop tôt pour le dire. Je veux que le maximum de profit pour ma carrière à tous les niveaux ».

Un départ à Mönchengladbach à l'image de Bailly? « Jamais ».

Jovanovic admet que le Standard a parfois du mal à justifier son rang : « Dans les grands matchs, contre Anderlecht et le Club ou en Europe, nous sommes là. Dans les plus petits matchs, cela doit être mieux. Le problème est que le Standard ne possède pas 25 joueurs ».

Il reprend : « J'ai joué tous les matchs cette saison dans la Ligue belge, dans la Coupe de l'UEFA, les matches amicaux et des matches internationaux avec la Serbie. Mais je ne m'en plains pas, j'aime jouer ».

Il parle ensuite de son coach Bölöni : « C’est une relation spéciale. Je ne parle pas d’amitié car il est mon entraîneur. J'ai une belle relation avec lui. Il m’apporte quelque chose de spécial. Avec lui, j’ai encore progressé. Et je sens que je peux jouer encore mieux, à un niveau supérieur ».

Jovanovic n’oublie pas Preud'homme : « Je le porte toujours dans mon coeur. Même maintenant, quand je ne joue plus sous ses ordres ».

Il conclut en parlant de son plus mauvais souvenir : « Il est dommage que nous ayons perdu la finale en 2007 contre le Club de Bruges ».
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum