Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Bolat: « Je me demande si je dois encore m'acheter une voiture »

Aller en bas

Bolat: « Je me demande si je dois encore m'acheter une voiture » Empty Bolat: « Je me demande si je dois encore m'acheter une voiture »

Message  tit_dragon Mar 6 Jan - 23:39

Bolat: « Je me demande si je dois encore m'acheter une voiture » Bolat_sinan020208

Arrivé depuis plusieurs jours au Standard de Liège, Sinan Bolat compte bien tout faire pour devenir le nouveau gardien de but numéro un des Rouches. Le petit protégé de Kismet Eris a confié qu'il allait profiter du stage à Valence pour prouver qu'il a les qualités pour devenir titulaire. Le portier est également revenu sur l'affaire de la BMW X5 dans les médias.

« Le niveau est plus élevé ici qu'à Genk, mais je ne sais pas en dire plus car je ne suis ici que depuis quelques jours », expliquait le portier dans Het Belang van Limburg. « Mon intention est de tout faire pour devenir le numéro un le plus rapidement possible. C'est l'entraîneur qui va décider mais je vais tout faire pendant le stage hivernal pour prouver que je peux devenir titulaire. »

« Si je vais avoir une nouvelle voiture ? Je doute que je doive encore demander à un club si je peux avoir une nouvelle voiture ou si je dois en acheter une. Mais si c'est le cas, je prendrai une simple charrette et certainement pas une BMW X5. Les gens qui me connaissent un peu savent que je ne suis pas du genre a signer un contrat pour une grande ou une petite voiture. L'histoire qui a été écrite dans les journaux à propos de cette voiture lors de mon passage à Genk continue de m'irriter. »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum