Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Axel Witsel:« Je ne me suis pas laissé tomber »

Aller en bas

Axel Witsel:« Je ne me suis pas laissé tomber » Empty Axel Witsel:« Je ne me suis pas laissé tomber »

Message  tit_dragon Lun 20 Oct - 13:50

Axel Witsel:« Je ne me suis pas laissé tomber » Witsel_belgique010108

Axel Witsel a permis au Standard de Liège de décrocher la victoire face au RAEC Mons lors de cette huitième journée. Le joueur a transformé le penalty dans les arrêts de jeu de la rencontre. Le milieu de terrain revient sur le fait d'avoir débuté la rencontre sur le banc.

« Je n’ai pas de problème avec le fait d’avoir débuté sur le banc. Au contraire même, mon père m’a dit que samedi Marouane Fellaini avait du sortir à la moitié de la deuxième mi-temps et cela ne m’étonne pas. Le match international face à l’Espagne a été très fatiguant » a déclaré Axel Witsel.

« J’ai pu me reposer un peu plus durant cette soirée. Le fait d’avoir pu finalement débloquer le résultat, cela me donne un très beau sentiment. C’est vrai que j’ai provoqué la faute mais je ne me suis pas laissé tomber. J’ai véritablement été touché »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum