Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Goreux: « Quand on est joueur, on veut jouer beaucoup plus »

Aller en bas

Goreux: « Quand on est joueur, on veut jouer beaucoup plus » Empty Goreux: « Quand on est joueur, on veut jouer beaucoup plus »

Message  tit_dragon Jeu 23 Oct - 1:17

Goreux: « Quand on est joueur, on veut jouer beaucoup plus » Goreux_reginald_standard

Réginal Goreux ne joue pas beaucoup en ce début de saison et cela l'inquiète. Mais le joueur du Standard de Liège compte bien prouver à l'entraîneur qu'il peut revendiquer une place de titulaire. Le jeune espoir a déclaré qu'il allait mettre les bouchées doubles afin de sortir de cette mauvaise passe.

« Je suis évidemment passé par des moments plus difficiles lorsque j'étais blessé, certes », expliquait le joueur dans le journal La Meuse. « Mais pour l'instant, cette saison n'est pas vraiment ce que j'espérai. Je suis tout de même content d'avoir joué contre Mons. Mais quand on est joueur, on veut jouer beaucoup plus. »

« Le coach a surement raison lorsqu'il dit que c'est à moi de me bouger. C'est à moi de le faire et de le mettre en difficulté lors de ses choix. Qu'il soit simplement embêté au moment de sélectionner son onze de base parce qu'il a un gars à sa disposition qui pète des flammes. Voilà mon objectif. »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum