Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dante: « Je ne suis pas un parasite dans mon groupe »

Aller en bas

Dante: « Je ne suis pas un parasite dans mon groupe » Empty Dante: « Je ne suis pas un parasite dans mon groupe »

Message  tit_dragon Dim 2 Nov - 0:23

Dante: « Je ne suis pas un parasite dans mon groupe » Dante_standard_cri

Dante Bonfim Costa Santos s'est exprimé avant la rencontre face à ses anciennes couleurs. Ce match face au Sporting de Charleroi sera particulier pour le défenseur des Rouches. Le joueur est également revenu sur son début de saison. Celui-ci sait que les gens ont la critique facile avec lui et cela ne lui fait pas plaisir car il sait qu'il a sa place au Standard.

« J'ai lu et entendu tellement de choses à mon sujet », déclarait le joueur dans le journal La Meuse. « On dit que j'ai changé ? Si c'était le cas, aurais-je seulement raté deux entraînements depuis que je suis au Standard ? Je ne suis pas un parasite dans mon groupe ! Je serais le maillon faible ? Moi, je vois que le Standard est bon quand Dante est bon mais mon exclusion lui aurait porté préjudice au Cercle... Or, j'ai gagné des matches en n'étant plus que 8 sur un terrain. On essaye de trouver un trou où me mettre mais, moi, je m'arrange pour passer à côté (sourire). »

« J'ai beaucoup progressé avec Michel Preud'homme et je veux profiter de l'expérience de Laszlo Bölöni pour poursuivre l'apprentissage de mon métier de défenseur central. En ce qui concerne le match face à Charleroi, je peux vous dire que lorsque j'étais dans ce club, on sentait que ce match contre le Standard dégageait une ambiance particulière. Au Standard, on doit se rendre compte que ce derby est aussi important. Pourquoi se plaindre de la succession des matches en UEFA et en championnat ? Il ne faut pas rigoler, sinon à quoi ça sert de rêver d'un grand championnat ? »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum