Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

De Camargo: « Nous avions besoin d'un tel match pour nous relancer »

Aller en bas

De Camargo: « Nous avions besoin d'un tel match pour nous relancer » Empty De Camargo: « Nous avions besoin d'un tel match pour nous relancer »

Message  tit_dragon Sam 8 Nov - 21:42

De Camargo: « Nous avions besoin d'un tel match pour nous relancer » De_camargo_but

Igor De Camargo était très heureux après la victoire de son équipe face à Séville. L'attaquant du Standard de Liège a confié que cette victoire était nécessaire pour relancer sa formation. Celui-ci espère que ses coéquipiers et lui-même prendront les trois points lors du prochain déplacement au Germinal Beerschot.

« Nous avions besoin d'un tel match pour nous relancer totalement », expliquait l'avant-centre dans le journal Vers l'Avenir. « La motivation était une fois encore toute différente par rapport à une rencontre de championnat. Il faudrait pouvoir jouer ainsi en compétition nationale aussi. »

« Nous avons fait un gros match surtout tactiquement mais la mentalité et le physique étaient bien présents aussi. Personnellement, je suis content de ma prestation. Je ne me suis pas dispersé et j'ai bien joué mon rôle en lançant, en outre, quelques contres. Je n'estime pas que nous avons franchi une étape car nous avions déjà atteint ce niveau de jeu contre Liverpool puis face à Everton. »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum