Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Victoire du Standard au GBA

Aller en bas

Victoire du Standard au GBA Empty Victoire du Standard au GBA

Message  tit_dragon Lun 10 Nov - 1:31

Victoire du Standard au GBA Standa11

Les supporters du Standard seront rassurés d'apprendre que leur équipe a parfaitement négocié le lendemain européen. Les hommes de Bölöni se sont imposés sur le score d'un but à trois au Kiel. La deuxième place est désormais occupée par le club liégeois qui relègue Anderlecht à la troisième place. Le Germinal Beerschot concède une nouvelle défaite qui l'enfonce un peu plus en bas de classement.

Avant le début de la rencontre, l'ensemble des acteurs présents au stade du Kiel rendent hommage à Régis Genaux, décédé ce samedi. Le coup d'envoi est donné dans la foulée par monsieur Breda. Le début de rencontre est calme avec quelques occasions de part et d'autre, sans réel danger pour les deux gardiens. A la 11ème minute, Haroun, suite à un mouvement mené par Ederson et Kpala, ouvre le score en faveur du Germinal Beerschot. Tout le monde pense déjà au lendemain européen pour le Standard après les unités perdues les semaines précédentes par les Liégeois. Les joueurs du Standard tentent de revenir au score mais manquent fortement de réalisme devant le but adverse. Jovanovic et Dalmat tentent tour à tour leur chance. C'est à la 33ème minute que Jovanovic parvient à ôter le verrou de la défense anversoise et donne la ballon à Mbokani qui n'a plus qu'à placer le ballon au fond. Le Standard revient au score, le marquoir affiche alors le score d'un but partout. Une vive tension se fait ressentir sur la pelouse. Haroun, Malki et Dante sont successivement avertis par l'arbitre de la rencontre. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité.

La seconde mi-temps démarre comme la première, calmement. Mais rapidement, les joueurs du Standard prennent l'avantage à la 55ème minute grâce à Jovanovic qui bénéficie d'un assist de Mbokani. Pourtant, les joueurs du Germinal Beerschot ne sont pas dominés et peuvent prétendre à mieux... Ces derniers se créent des occasions mais n'arrivent pas à conclure devant Espinoza. A la 73ème minute, Jovanovic demande son remplacement et est donc remplacé par Nicaise. Il ne se passe pas grand chose en cette fin de partie... Il faut attendre la 80ème minute pour voir un nouveau goal, une fois de plus en faveur du Standard. Le match est donc plié à dix minutes du terme, le marquoir affichant le score d'un but à trois. Il s'agit aussi du score finale.

Le club liégeois a donc parfaitement négocié ce qu'on peut appeler de lendemain européen sans pour autant briller. Le Standard décroche les trois points suite à cette victoire au GBA et dépasse le Sporting d'Anderlecht au classement général. Les joueurs de Bölöni occupent désormais la 2ème place du classement, à une petite unité du Club de Bruges. La situation se complique encore un peu plus pour le Germinal Beerschot qui compte à peine 8 points en 11 journées disputés, synonyme de 16ème place. L'entraineur du GBA, Van Veldhoven Harm est sur la sellette avec cette nouvelle défaite.
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum