Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bölöni: « Cette victoire est pour Régis Genaux »

Aller en bas

Bölöni: « Cette victoire est pour Régis Genaux » Empty Bölöni: « Cette victoire est pour Régis Genaux »

Message  tit_dragon Lun 10 Nov - 15:02

Bölöni: « Cette victoire est pour Régis Genaux » Boloni_standard091108

Laszlo Bölöni était très content avec la victoire de son équipe au Germinal Beerschot. Le coach du Standard de Liège a souhaîté la dédier au regretté Regis Genaux. L'entraîneur principal des Rouches était très ému en ce qui concerne l'hommage rendu par les supporters des deux équipes à l'ancien Diable Rouge.

« Nous avons beaucoup pensé à Régis Genaux », expliquait le coach dans le journal Het Nieuwsblad. « Nous avons d'ailleurs envoyé nos condoléances à la famille. Les supporters du Standard et du Germinal Beerschot ont eu une brillante réaction. Nous lui dédions cette victoire. Cette équipe était bien organisée et elle a fait un bon match. En première période, Haroun et Ne nous ont mis en difficulté. En deuxième période, le Standard a été meilleur. »

« Nos qualités individuelles ont fait la différence. Mes joueurs sont proches de leur plus haut niveau. Je tiens également à féliciter Eliaquim Mangala qui a disputé ses premières minutes de jeu alors qu'il n'a que dix-sept ans. Pour nous, il s'agissait d'un examen après notre match contre Séville. Vous savez que ce n'est jamais facile après un match européen. C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour la même équipe que jeudi. Ce fut pour éviter de prendre des risques. Je tiens également à féliciter l'arbitre de la rencontre. A chaque fois qu'il a sifflé contre les Anversois, il a été attaqué. Mais il a su garder la tête froide. »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum