Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dufer: « Bölöni ne voulait pas que je parte »

Aller en bas

Dufer: « Bölöni ne voulait pas que je parte » Empty Dufer: « Bölöni ne voulait pas que je parte »

Message  tit_dragon Jeu 13 Nov - 5:05

Dufer: « Bölöni ne voulait pas que je parte » Dufer_de_camargo

Transféré à l'AFC Tubize sur base de prêt en provenance du Standard de Liège, Grégory Dufer se sent bien dans sa nouvelle équipe. Le milieu de terrain a confié à la rédaction de FootGoal.net qu'il aurait pu rester à Sclessin mais il y aurait eu un manque de communication entre Laszlo Bölöni et lui. Cependant, il a déclaré qu'il ne regrettait pas d'avoir opté pour les néo-promus.

FootGoal.net: Bonjour Grégory Dufer, comment vous sentez-vous à Tubize ?
G.D: « Ça peut aller. Bien sûr, il faut le temps de s'adapter. Malheureusement, depuis mon arrivée, les résultats ne sont pas présents et c'est vraiment dommage car ce groupe est vraiment très sympa. En ce qui concerne les installations d'entraînements, je peux vous dire que c'est vraiment pas mal ici. Pour un club comme Tubize, qui vient de monter en première division, je trouve que tout est mis en place pour bien s'entraîner. Je trouve également que le stade donne un meilleur aspect avec la nouvelle tribune. »

FootGoal.net: Sentez-vous que la direction et que le staff technique sont à cent pour cent derrière vous ?
G.D: « Oui, bien sûr. Je sens bien que tout le monde est derrière moi et j'essaie de tout faire pour ne pas avoir de regrets par la suite. J'ai également été prêté à Lokeren quand j'appartenais encore à Bruges et je ne m'y sentais pas aussi bien que je me sens maintenant à Tubize. La différence entre les deux clubs ? Je dirai l'ambiance. Les infrastructures sont également meilleures ici qu'au Daknam. »

FootGoal.net: Pouvez-vous un peu nous parler de l'ambiance qui règne dans le groupe ?
G.D: « Je la trouve magnifique ! Malgré les mauvais résultats, tout le monde se sert les coudes pour s'en sortir. Moi, je m'entends très bien avec tout le monde mais j'ai surtout de très bons contacts avec Gérald Forschelet. C'est un gars qui a beaucoup de cœur et qui met énormément d'ambiance dans le vestiaire. Il ne joue pas beaucoup pour le moment mais il mérite d'avoir sa place car il a d'énormes qualités. Ce n'est pas pour rien s'il a joué à Bolton. J'espère qu'il retrouvera vite la confiance du coach. »

FootGoal.net: Gérald Forschelet a décidé de porter le numéro 23 en référence à son ami François Sterchele. Vous, vous avez bien connu l'ancien avant-centre du Club de Bruges. Pouvez-vous nous parler un peu de lui ?
G.D: « J'ai eu l'occasion d'être dans la même chambre que lui lors d'un match amical à Turin qui s'était déroulé la saison dernière lorsque j'évoluais encore au Club de Bruges. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'était un gars formidable. Il restera toujours dans les mémoires, ça c'est sûr et certain. Il est clair qu'il m'arrive souvent de penser à lui et lorsque l'on parle de football avec des gens, on parle souvent de lui. »

FootGoal.net: Parlons un peu du Standard de Liège. Lazlo Bölöni ne semblait pas vouloir de vous chez les Rouches. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
G.D: « Ce n'est pas vrai. J'ai eu l'occasion de parler avec lui lors du match de coupe de l'UEFA contre Everton et il m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte car il aurait eu besoin de moi. Mais voilà, il y a eu un manque de communication et je me retrouve maintenant à Tubize. Qui est-ce qui voulait que je parte ? Personne... C'est plutôt moi qui ne voulait plus m'asseoir sur le banc deux fois en trois matches. Cela ne m'intéressait pas mais je pense que s'il y avait eu une meilleure communication entre le coach et moi-même, alors je serai peut-être resté. Je n'ai pas discuté avec lui avant mon départ et je ne savais pas s'il avait réellement confiance en moi ou pas. Je m'y suis pris trop tard mais bon, rien n'est perdu. »

FootGoal.net: Des regrets d'avoir signé à Tubize alors ?
G.D: « Non, je ne regrette jamais mes choix. C'est sûr que j'aurai peut-être pu jouer la coupe de l'UEFA avec les Rouches mais j'ai décidé d'opter pour Tubize et il n'y a aucun problème. »

FootGoal.net: Vous pensez que vous pourriez aider Tubize à se sauver ?
G.D: « Je pense qu'on peut se maintenir en Jupiler league. Nous avons montré de bonnes choses mais il faudrait être plus concret dans la zone défensive et dans la zone offensive. Maintenant, si moi je pourrais aider ce club à se sauver, je l'espère. En tout cas, je vais tout faire pour. Je me sens bien ici. »

FootGoal.net: Les chants anti-wallons entonné par les supporters de Genk vous ont-ils touchés ?
G.D: « Honnêtement, rien ne m'atteint. Même pas cette minorité d'imbéciles. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois de ma carrière que j'entends de tels chants. »


Source footgoal.net
Auteur : Junior
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum