Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dudu Dahan: « Toama est international et il doit jouer »

Aller en bas

Dudu Dahan: « Toama est international et il doit jouer » Empty Dudu Dahan: « Toama est international et il doit jouer »

Message  tit_dragon Jeu 13 Nov - 5:07

Dudu Dahan: « Toama est international et il doit jouer » Toama_standard030808

Titulaire au début de la saison, Salim Toama ne peut plus compter sur un statut de titulaire à part entière chez les champions de Belgique en titre. L'international israélien envisage d'ailleurs de quitter le Standard de Liège dans les prochaines semaines. Le milieu de terrain aimerait pouvoir bénéficier de plus de temps de jeu et c'est pour cela qu'il compterait rejoindre une nouvelle formation lors du prochain mercato. Son manager a confirmé certaines rumeurs.

« Salim est international et il doit jouer », expliquait Dudu Dahan dans le quotidien Het Nieuwsblad. « J'ai une bonne relation avec Luciano D'Onofrio et je compte que celui-ci accepte la location de mon joueur avec une option d'achat incluse dans le contrat. Un transfert définitif est également une option. »

Les médias israéliens annonçaient que le manager du joueur l'avait proposé à la direction du Germinal Beerschot. Ce dernier a confirmé cela dans le quotidien flamand mais les dirigeants anversois ne veulent rien dire à ce sujet. Le Dinamo Bucarest et l'Hapoel Tel Aviv sont également intéressés par les qualités de Toama.
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum