Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Witsel: « Je vais discuter avec la direction en fin de saison »

Aller en bas

Witsel: « Je vais discuter avec la direction en fin de saison » Empty Witsel: « Je vais discuter avec la direction en fin de saison »

Message  tit_dragon Ven 14 Nov - 1:14

Witsel: « Je vais discuter avec la direction en fin de saison » Witsel_axel110806

Cela fait maintenant plusieurs jours que l'on parle d'un possible transfert d'Axel Witsel à Manchester United. Le milieu de terrain du Standard de Liège n'est pas sourd et il a donc entendu parler de cela. Cependant, il souhaite prendre une décision à la fin de la saison et il devrait donc rester à Sclessin lors du prochain marché des transferts.

« J'ai également entendu que Manchester United me désirait mais je ne sais pas grand chose à ce sujet », expliquait le médian des Diables Rouges. « A la fin de la saison, je vais parler avec la direction au sujet de mon avenir. »

« Je vais prendre ma décision avec mon père et mon agent. Mais il est certain que j'aime bien le championnat anglais, espagnol et français. Arsenal, Liverpool et le Real Madrid me voulaient en 2006 mais je voulais encore rester près de ma famille. »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum