Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mulemo: « Pas le meilleur moment pour se déplacer à Lokeren »

Aller en bas

Mulemo: « Pas le meilleur moment pour se déplacer à Lokeren » Empty Mulemo: « Pas le meilleur moment pour se déplacer à Lokeren »

Message  tit_dragon Sam 15 Nov - 2:33

Mulemo: « Pas le meilleur moment pour se déplacer à Lokeren » Mulemo_landry020808

Le Standard de Liège s'apprête à vivre un déplacement difficile au Daknam. Landry Mulemo sait que cette rencontre ne sera pas facile car son équipe reste sur une déception face au KV Courtrai et que Lokeren est en pleine confiance. Le joueur a confié à la rédaction de FootGoal.net qu'il n'aurait pas l'occasion de suivre le choc entre le FC Bruges et Anderlecht car son équipe sera en mise au vert à ce moment là.

« Nous sommes tristes et déçus d'avoir été éliminé de la coupe de Belgique mais nous devons tourner la page », expliquait le joueur à notre rédaction. « Nous devons nous remettre au travail pour être prêt pour le match à Lokeren. Ce n'est jamais facile de jouer contre cette équipe. Durant les deux dernières saisons, nous avons éprouvé des difficultés au Daknam. Cette saison, ils ont la meilleure défense et ils sont en confiance après la victoire obtenue sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht. Ce n'est donc pas le bon moment pour se déplacer à Lokeren. Ce weekend pourrait être important car Bruges accueillera Anderlecht. Je n'aurai pas l'occasion de suivre ce match car il y a une mise au vert au programme. »

« On saura donc le résultat à la fin du match. Est-ce que Benko est déçu de sa prestation à Courtrai ? Je ne sais pas vraiment vous dire car on ne s'est pas entraîné depuis ce match. Je pense que c'est un professionnel et il va donc se reprendre. Dans le car, c'est vrai qu'il était un peu abattu et qu'il avait l'air triste mais il n'a pas vraiment fait un mauvais match. C'est vrai qu'il a raté des occasions mais son match n'était pas si mauvais dans l'ensemble. En ce qui me concerne, je ne vais pas vous dire que je suis content de ne pas beaucoup jouer. Mais bon, mon concurrent est très bon et ce n'est pas facile de pouvoir obtenir une place de titulaire. En plus, j'ai raté une partie du début de la saison à cause des Jeux Olympiques et je ne suis pas rentré directement dans le groupe. »

« Mais bon, maintenant je joue un peu plus et je suis dans le noyau. C'est vrai que si je ne joue pas plus, on verra bien au mercato ce qu'il peut se passer mais je ne me prends pas trop la tête. Les favoris pour le titre ? Il y a bien sûr Anderlecht, le Standard et Bruges. Mais je pense que Westerlo peut aussi nous ennuyer jusqu'à la fin. Ils ont une bonne équipe et ils réalisent de bons résultats. Genk est également une équipe très solide. On a eu l'occasion de voir cela lors de notre déplacement à la Cristal Arena. Cette année, le championnat est vraiment intéressant car c'est très serré et ça peut changer du jour au lendemain. »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum