Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jovanovic : « Je ne suis pas pressé de décider »

Aller en bas

Jovanovic : « Je ne suis pas pressé de décider » Empty Jovanovic : « Je ne suis pas pressé de décider »

Message  tit_dragon Jeu 18 Déc - 14:10

Jovanovic : « Je ne suis pas pressé de décider » Jovanovic_standard_roulers

Milan Jovanovic a confirmé il y a quelques heures qu'il a reçu des offres concrètes de Marseille, Aston Villa et Schalke. Mais l’attaquant du Standard n’a pas encore fait son choix, il se donne un temps de réflexion et n’est pas pressé.

Milan Jovanovic : « Je pense que plus de clubs me veulent. Je ne suis pas pressé de décider » explique-t-il dans Het Nieuwsblad. « J’apprécie l'intérêt de Schalke, Marseille et Aston Villa, mais ils ne sont pas les clubs que je voudrai en cas de départ du standard ».

Le directeur du Standard, Pierre François, reste calme au sujet de toutes ces rumeurs : « Le montant proposé (Schalke aurait proposé plus de 10 millions d'euros) commence à ressembler à ce que nous voulons pour lui. Mais nous ne négocierons qu’avec les clubs dont le joueur est vraiment intéressé ».
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum