Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mazzarri : « J'aurais préféré affronter le Standard à la maison »

Aller en bas

Mazzarri : « J'aurais préféré affronter le Standard à la maison » Empty Mazzarri : « J'aurais préféré affronter le Standard à la maison »

Message  tit_dragon Dim 12 Oct - 13:56

Mazzarri : « J'aurais préféré affronter le Standard à la maison » Mazzari_walter091008

L'entraîneur de la Sampdoria, Walter Mazzarri, n'était pas très heureux suite au tirage au sort des phases de poules de la Coupe de l'UEFA. Le coach italien aurait préféré que son équipe ne joue pas lors de la première journée afin de bien se préparer pour la rencontre face à Milan quelques jours plus tard. Il aurait également souhaité recevoir le Standard de Liège à domicile.

« Il semblait qu'on se reposait à la première journée », déclarait le coach. « J'étais content car la semaine d'après, il y avait le match avec Milan, avec une confrontation différente des autres comme celui de Bologna le dimanche. C'était important d'être au repos pour récupérer. Au lieu de cela, ils ont tout changé et nous irons à Belgrade. »

« L'unique consolation est que nos supporters pourront profiter de deux grandes rencontres à domicile contre Seville et Stuttgart. Mais cela ne m'enthousiasme pas. J'aurais préféré affronter le Partizan et le Standard à domicile, théoriquement un peu plus à notre portée, et chercher à faire les six points pour passer le tour. Il faudra la meilleure Sampdoria. »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum