Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espinoza : « Ce que les gens disent de moi ? Qu'ils aillent se faire foutre »

Aller en bas

Espinoza : « Ce que les gens disent de moi ? Qu'ils aillent se faire foutre » Empty Espinoza : « Ce que les gens disent de moi ? Qu'ils aillent se faire foutre »

Message  tit_dragon Ven 10 Oct - 15:47

Très controversé depuis qu'il a pris la place d'Olivier Renard dans les cages du Standard, Aragon Espinoza ne fait pas l'unanimité parmi ses propres supporters. Pas plus que dans la presse d'ailleurs qui n'hésite pas à le pointer du doigt lorsque l'équatorien se troue. Cependant, aux yeux du portier liégeois, seul l'avis de Laszlo Boloni est important à ses yeux.

« Ce que les gens disent de moi ? Je m'en fous. Je m'en fous complètement. Qu'ils aillent se faire foutre » déclare avec le sourire Aragon Espinoza. Le style de jeu peu académique du portier pourrait être à l'origine de toutes ces critiques. Mais l'équatorien ne voit pas cela de cette façon.
« Je vais vous fournir matière à réflexion. On me reproche des sorties. Très bien. Sans vouloir critiquer, vous ne trouvez pas que le keeper de Mons a manqué de vivacité sur le but des carolos ? Pourtant je n'ai rien lu, ni entendu à cet égard. Maintenant, j'accepte le fait qu'un étranger doit se montrer supérieur à un Belge. Cela me parait normal. Toutefois, cette réalité n'exclut nullement qu'une part d'objectivité doit exister » continuait le Numéro 1 du Standard.

« Si Laszlo Boloni estime que c'est moi qui dois défendre les buts du Standard, alors, je n'ai pas d'état d'âme à nourrir. Je me remettrai seulement en cause si lui, et personne d'autre, ou alors le staff, venait me dire que je ne suis pas bon ».

Il finit par son objectif : redevenir champion. « Quand je suis arrivé, j'ai dit que je venais en Belgique pour être champion avec le Standard. On a rigolé de moi; pourtant nous avons été champion. Je vais à nouveau être champion avec le Standard ! »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum