Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ariel Jacobs:« Le résultat de cette rencontre est tout simplement honteux »

Aller en bas

Ariel Jacobs:« Le résultat de cette rencontre est tout simplement honteux » Empty Ariel Jacobs:« Le résultat de cette rencontre est tout simplement honteux »

Message  tit_dragon Lun 20 Oct - 13:59

Ariel Jacobs:« Le résultat de cette rencontre est tout simplement honteux » Jacobs_ariel_rscanderlecht

Le Sporting d’Anderlecht vient de se prendre une nouvelle claque dans cette saison 2008/2009. Après son élimination de la Coupe d’Europe, c’est une défaite sur un score de quatre buts à zéro que les hommes d’Ariel Jacobs vont devoir digérer. L’entraîneur bruxellois était particulièrement fâché à l’issue de la rencontre.

« Je ne peux pas relativiser cette défaite. Il n’y avait pas d’agressivité et donc nous n’avons pas su mettre Zulte Waregem en difficulté. J’ai encore essayé de corriger les choses à la mi-temps et j’ai voulu apporter plus de présence dans les seize mètres en faisant rentrer Nicolas Frutos » a déclaré un Ariel Jacobs très énervé et déçu après cette nouvelle déconvenue.

L’entraîneur revient également sur le comportement de l’attaquant argentin : « Frutos a faillit prendre un deuxième carton jaune et c’est totalement injustifiable. Il ne doit pas s’occuper des éléments périphériques mais uniquement de la rencontre. Le résultat de cette partie est tout simplement honteux »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum