Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Je sais que des grands clubs suivent Steven »

Aller en bas

« Je sais que des grands clubs suivent Steven » Empty « Je sais que des grands clubs suivent Steven »

Message  tit_dragon Jeu 23 Oct - 1:20

« Je sais que des grands clubs suivent Steven » Defour_steven211207

Le jeu développé par le Standard ne laisse pas les grands clubs européens indifférents et les joueurs de bords de Meuse sont sous les feux des projecteurs. C’est le cas de Steven Defour qui pourrait peut-être partir lors du mercato hivernal. Le manager du joueur revient sur l’intérêt pour son joueur.

Le manager du milieu de terrain du Standard, Paul Stefani, avoue ouvertement que des grands clubs sont actuellement en contact pour s’attacher les services de Steven Defour : « Ce que je peux dire c’est que je sais que de grosses équipes suivent actuellement Steven. La formation italienne de Parleme en fait partie. Leurs scouts doivent revenir le visionner » a affirmé Stefani dans Het Laatste Nieuws.

L’intérêt d’Arsenal a été avancé, Stefani ne nie pas mais il avoue qu’il n’y a encore rien de concret : « Pour le reste, je ne peux rien dire car actuellement il n’y a encore rien de concret »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum