Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

« C’est mon dernier cri de détresse »

Aller en bas

« C’est mon dernier cri de détresse » Empty « C’est mon dernier cri de détresse »

Message  tit_dragon Mar 4 Nov - 22:02

« C’est mon dernier cri de détresse » Vanhaezebrouck_Hein.jpg

Hein Vanhaezebrouck pourrait écoper d’une grosse sanction de la part de la fédération de football belge suite à ses déclarations sur la qualité de l’arbitrage de Luc Wouters lors de la rencontre de la dixième journée entre Courtrai et le FC Bruges.

« Je donnerai mes explications si je suis sanctionné. J’ai eu des mots vifs mais c’était pour faire prendre conscience de certaines choses. Si j’avais réagi normalement en affirmant que les deux cartes jaunes données à Verbrugghe étaient légères alors cela n’aurait fait réagir personne » a déclaré Hein Vanhaezebrouck dans Het Laatste Nieuws.

« Si rien ne change alors je mets un point final à essayer de faire avancer les choses. Le problème n’est peut-être pas uniquement la faute des arbitres mais aussi de la part de la direction comme un entraîneur est responsable des résultats »

« Cette déclaration est la dernière pour moi. Je considère cela comme mon dernier cri de détresse. Ensuite je ne réagirai plus » a affirmé l'entraîneur de Courtrai.
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum