Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

« Anderlecht est un grand candidat au titre »

Aller en bas

« Anderlecht est un grand candidat au titre » Empty « Anderlecht est un grand candidat au titre »

Message  tit_dragon Mar 4 Nov - 22:09

« Anderlecht est un grand candidat au titre » Broos_entraineur010607

Après dix journées de championnat, les candidats au titre de champion de Belgique et à la succession du Standard de Liège commencent à se préciser. L’ancien Diable Rouge, Hugo Broos, donne son avis sur le candidat au titre lors de cette saison 2008/2009.

L’ancien coach d’Anderlecht et du FC Bruges donne déjà le ton concernant le champion de Belgique : « Sans changement de mentalité, le Standard ne bissera pas son titre de champion de Belgique » a déclaré Hugo Broos

L’homme revient sur son ancienne formation :

« Anderlecht est pour moi le plus grand candidat au titre mais on ne peut jamais savoir dans un championnat. Quand je regarde Frutos, il a joué une première mi-temps détestable face au Germinal Beerschot. Il faut être honnête, Anderlecht est dans une incertitude totale quand on parle de Frutos. C’est pour cette raison que je suis heureux que Tom De Sutter rejoigne le Sporting lors du mercato hivernal. Je ne vais pas dire non-plus qu’Anderlecht a résolu tous ses problèmes avec De Sutter mais quand je vois la spirale négative du Standard je pense que le titre est un objectif plus que réel »

« Le départ de Fellaini va jouer un rôle déterminant »

« Le Standard a commencé ce championnat en trompe jusqu’au départ de Fellaini. A ce moment là, le Standard a perdu sa force de percussion. Le plus gros problème sera la mentalité dans le vestiaire. Beaucoup de joueurs pensent à un possible transfert lors du mercato hivernal. Lorsque Michel Preud’homme dirigeait cette formation, il a joué trente-quatre journée de haut niveau. Cette tendance n’est pas là cette saison. Si l’entraîneur n’arrive pas à trouver le juste milieu alors il sera difficile pour l’équipe de jouer la tête. Un aveugle peut s’apercevoir qu’il y a un problème au Standard. Sans changement de mentalité, le Standard passera à côté des titres »

« La défense pourrait être déterminante »

« L’entraîneur du FC Bruges, Jacky Mathijssen, possède un noyau large pour cette saison. L’unique problème de l’équipe est la défense qui fait déjà défaut depuis quelques années. Ciman peut jouer les dépanneurs de temps en temps mais dans une véritable équipe il ne devrait jamais figurer dans le onze de base. Bruges a actuellement une équipe pour jouer le titre mais avec le championnat et la campagne européenne cela pourrait lui couter des points lors du rush final »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum