Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Rouches ont battu les doubles tenants du titre de la Coupe de l'UEFA, le FC Séville, sur le score de 1-0 à Sclessin.

Aller en bas

Les Rouches ont battu les doubles tenants du titre de la Coupe de l'UEFA, le FC Séville, sur le score de 1-0 à Sclessin. Empty Les Rouches ont battu les doubles tenants du titre de la Coupe de l'UEFA, le FC Séville, sur le score de 1-0 à Sclessin.

Message  tit_dragon Ven 7 Nov - 1:38

Les redoutés Espagnols du FC Séville étaient très timides en début de rencontre, ne se créant pas de franches occasions et se montrant très brouillons balle au pied. De Mul débutait à nouveau sur le banc et Dragutinovic aussi, blessé. Le Standard se montrait dès lors le plus entreprenant, et Mbokani le plus dangereux devant Palop. La paire offensive composée du Congolais et de De Camargo était très efficace, et concrétisait la domination des Rouches à la 39e minute de jeu. Une récupération dans l’entrejeu permettait à De Camargo de servir Mbokani dont l’appel de balle était parfait.

En seconde période, le FC Séville a légèrement haussé le rythme, soutenu de belle manière par le Standard. La montée de Tom De Mul coïncidait avec le début du pressing espagnol. Dès l’heure de jeu, le style allait changer : Séville installé dans la moitié de terrain liégeoise, et les contres des Rouches toujours à l’affût. Dalmat, comme il en a l’habitude, était déterminant sur son flanc, en soutien de Mbokani et De Camargo, qui manquaient de peu de doubler le score. Le Standard tenait bon, et pouvait savourer une première victoire méritée en phase de poule de la Coupe de l’UEFA.

Le Standard en tête de son groupe

Dans l'autre rencontre du groupe C, Stuttgart, battu 2-0 par Séville lors de la 1e journée, s'est imposé 2-0 face au Partizan Belgrade, qui a subi sa 2e défaite en 2 matches après avoir été battu 1-2 par la Sampdoria, exempte ce jeudi. Le Standard, exempt lors de la 1e journée, a rejoint en tête du groupe le FC Séville, la Sampdoria et Stuttgart, qui comptent tous 3 points.

Le Partizan Belgrade, qui accueillera le Standard le 27 novembre pour le compte de la 3e journée, est dernier avec 0 point. Les trois premiers de chacun des huit groupes de cinq équipes seront qualifiés pour les seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA, en compagnie des huit équipes classées troisièmes de leur groupe en Ligue
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum