Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pierre François : « Je ne vois pas trop de départs en janvier »

Aller en bas

Pierre François : « Je ne vois pas trop de départs en janvier » Empty Pierre François : « Je ne vois pas trop de départs en janvier »

Message  tit_dragon Sam 8 Nov - 21:44

Pierre François : « Je ne vois pas trop de départs en janvier » Francois_pierre201008

Les bonnes performances du Standard de Liège en Coupe d’Europe ont un effet pervers. En effet, pas moins de 29 scouts étaient présents à Sclessin ce jeudi afin de visionner certains joueurs. En début septembre, Fellaini est parti pour un transfert record de 20 millions d’Euros et d’autres joueurs pourraient suivre mais le Standard ne veut pas tous les lâcher.

Pierre François : « Fellaini est parti pour 20 millions d'euros et cela est fait maintenant. Il y a de l’intérêt pour certains joueurs mais je ne trouve pas cela encore trop grave. Nous verrons cela en janvier. Nous saurons dire facilement « non » à certains. Le Standard a déjà prouvé qu'il peut choisir le bon moment avec lequel chaque partie peut-être gagnante » explique-t-il dans Het Nieuwsblad.

Il reprend : « Nous pouvons utiliser l'argent pour l'avenir du club. Mais nous avons aussi une responsabilité face à nos fans. Il n'est pas dans notre but de mettre de l’argent et de faire le plein dans nos caisses. Nous voulons aussi les trophées et cela est mieux avec ces joueurs. Je ne vois pas trop de départs en janvier.»
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum