Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Jovanovic : « C'est ma façon de mettre la pression sur le Partizan »

Aller en bas

Jovanovic : « C'est ma façon de mettre la pression sur le Partizan » Empty Jovanovic : « C'est ma façon de mettre la pression sur le Partizan »

Message  tit_dragon Mer 26 Nov - 23:12

Jovanovic : « C'est ma façon de mettre la pression sur le Partizan » Jovanovic_milan

Connaissant très bien le Partizan, l’attaquant du Standard de Liège, Milan Jovanovic, a débuté une guerre psychologique dans la presse en vue du match de Coupe de l’UEFA de jeudi. Le Serbe, qui a été interrogé par la presse de son pays, a raconté pas mal de mensonges à celle-ci.

Milan Jovanovic : « La presse serbe est accrochée à mes lèvres. Je leur ai expliqué que si le Partizan ne pouvait pas battre le Standard, alors je n’y comprendrai plus rien. C'est ma façon de mettre la pression sur le Partizan. Les laisser dans l'illusion » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.

Il reprend : « Il y a cinq ans, j'aurai eu la pression pour ce match mais plus maintenant, il s'agit d'un match comme un autre. Le Partizan, ce n'est pas seulement la meilleure équipe de la Serbie, mais la meilleure équipe de la région des Balkans. Belgrade est un enfer pire que le Zenit. Vous pouvez le comparer avec le Panathinaikos ou l’Olympiakos. L'entraîneur de Partizan m’a informé dimanche qu'il a été impressionné. Techniquement, l'équipe est au top mais physiquement nous devons être plus forts » conclut l’international serbe.
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 45
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum