Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jovanovic parti pour rester

Aller en bas

Jovanovic parti pour rester Empty Jovanovic parti pour rester

Message  tit_dragon Mar 6 Jan - 23:34

Jovanovic parti pour rester Jovanovic_milan311006

L’attaquant du Standard de Liège, Milan Jovanovic devrait rester chez les Rouches pour le second tour de la Jupiler Pro League. Sauf offre mirobolante, l’international serbe continuera l’aventure européenne avec les champions de Belgique.

Milan Jovanovic : « Je suis heureux à Sclessin. Je me prépare pour conserver le niveau de jeu affiché tout au long du premier tour, en partant du principe que je porterai toujours, lors du deuxième tour de compétition, le maillot du Standard » explique-t-il dans la Gazette des Sports.

Il reprend : « Si ce n'est pas pour rejoindre un club du top 4 des cinq championnats les plus huppés d'Europe, je reste au Standard jusqu'au terme de ma carrière. Cela porte donc à vingt le nombre de destinations possibles. Je sais que deux clubs figurant dans cette liste me suivent. Qui? Secret professionnel... J'entends, à 27 ans, effectuer le bon choix, obtenir toutes garanties, en termes de salaire mais aussi de durée de contrat et d'ambitions sportives. Je préfère rester au Standard que de porter durant un an le maillot du Real Madrid. J'aurai, en février, en mars et en mai, des matches décisifs à disputer avec l'équipe nationale serbe, mais aussi des rencontres très attractives avec le Standard ».

Dominique D'Onofrio: « Si un club est intéressé par les services de Jovanovic, qu'il nous contacte et nous adresse une proposition concrète. Ce n'est pas le cas. On a parlé d'un intérêt de Schalke, mais contrairement aux dirigeants du PSV Eindhoven qui s'étaient déplacés à Sclessin pour discuter, la direction allemande n'a pas été très loin dans ses démarches... ».
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum