Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La chasse pour De Mul est ouverte

Aller en bas

La chasse pour De Mul est ouverte Empty La chasse pour De Mul est ouverte

Message  tit_dragon Mar 6 Jan - 23:36

La chasse pour De Mul est ouverte De_mul_seville_standard

Le médian du FC Séville, Tom De Mul suscite l’intérêt de tous les gros les clubs belges. Sur une voie de garage, l’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam devrait logiquement être prêté six mois pour bénéficier de plus de temps de jeu. Anderlecht, le Standard et Genk veulent tous parler avec le joueur de flanc assez rapidement.

Le FC Séville veut le prêter à un club belge pour que son joueur dispose de plus de temps de jeu. Les champions d'automne, Anderlecht, voient en De Mul le parfait remplaçant de Legear si ce dernier venait à partir. Mais les champions en titre ainsi que le KRC Genk veulent aussi enrôler De Mul.

Le manager de De Mul va bientôt entamer les négociations avec les trois clubs belges afin de voir qui veut le plus son poulain. Outre les clubs belges, plusieurs clubs étrangers dont le Recreativo voudraient enrôler définitivement le médian belge, chose qui est quasi impensable pour une formation belges. Parti pour cinq millions d'euros de l'Ajax à Séville, le club espagnol ne semble pas enclin à laisser De Mul pour un montant inférieur à celui qu’il a débourssé.

De Mul : « J'aime ce club et la ville de Séville. Mais c'est peut-être mieux pour moi de partir afin de jouer. J’ai maintenant 22 ans et c'est un âge important pour beaucoup de joueurs ».
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 45
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum