Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dragutinovic: « Je crois que je vais pleurer »

Aller en bas

Dragutinovic: « Je crois que je vais pleurer » Empty Dragutinovic: « Je crois que je vais pleurer »

Message  tit_dragon Dim 12 Oct - 14:00

Dragutinovic: « Je crois que je vais pleurer » Dragutinovic_entrainementregard

Pour le défenseur du FC Séville, Ivica Dragutinovic, le retour à Liège face au Standard de Liège en Coupe de l’UEFA sera très spécial. L’ancien défenseur des Rouches touche un mot sur cette rencontre qui sera certainement très forte en émotions.

Ivica Dragutinovic : « C'était mon rêve d'être avec Séville pour jouer contre le Standard et maintenant cela devient réel. Je pense même que je vais pleurer quand je vais monter sur le terrain » explique Dragutinovic dans Het Laatste Nieuws et Het Belang van Limburg.

Il reprend : « Je dois beaucoup remercier le Standard, c’est grâce à ce club que je suis parvenu à ce niveau. Cela m’apportera beaucoup d'émotions de jouer à Sclessin ».

L’entraîneur de Dragutinovic, Manolo Jimenez : « Cela ressemble plus à un groupe de la Ligue des Champions qu’à un groupe de la Coupe de l'UEFA. Contre le Standard, j’aurai préféré jouer à la maison ».

« Le Standard est un classique belge et avec Stuttgart, ce seront les plus difficiles opposants du groupe » explique le directeur de Séville Ramon Monchi.
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum