Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dembélé : « Je suis convaincu que nous allons gagner »

Aller en bas

Dembélé : « Je suis convaincu que nous allons gagner » Empty Dembélé : « Je suis convaincu que nous allons gagner »

Message  tit_dragon Mer 15 Oct - 19:23

Dembélé : « Je suis convaincu que nous allons gagner » Dembele_moussa_az

Si un joueur peu bien rendre fou ce soir la défense de l’Espagne, c’est bien Moussa Dembélé. L’attaquant de l’AZ est sûr que les Diables Rouges l’emporteront au terme de la rencontre. Pour lui, c’est le bon moment pour affronter les champions d’Europe.

Moussa Dembélé : « Je suis convaincu que nous allons gagner. Ce sera un match passionnant, mais finalement, je nous vois gagner. Si tout le monde est bon, nous pouvons y arriver. Il doit y avoir quelqu'un de pour stopper leur série sans défaite non ? » explique le Diable Rouge dans la presse.

Il reprend : « J’admire les Espagnols? C'est un grand mot. Je respecte Xavi, Iniesta et Torres. Mais pas dans le sens de: « Wow, je les crains ». Que nous devions jouer contre le champion d'Europe ne signifie pas que nous avons besoin de jouer plus défensivement que dans les précédents matches ».

Il conclut : « Nous avons une jeune équipe avec beaucoup de talent et nous sommes de plus dans une bonne période. C'est le bon moment pour jouer contre l'Espagne ».
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum