Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jovanovic lorgne sur Eindhoven

Aller en bas

Jovanovic lorgne sur Eindhoven Empty Jovanovic lorgne sur Eindhoven

Message  tit_dragon Jeu 23 Oct - 14:10

Jovanovic lorgne sur Eindhoven JovaPSV1Tekst

Milan Jovanovic était un spectateur attentif de la rencontre de Ligue des Champions entre le PSV et Marseille. La perle serbe du Standard a reconnu qu'il n'avait pas abandonné l'idée d'un transfert.
Jovanovic rêve enore du PSV. (photo belga)
"Ce que je viens faire ici? Regarder le match naurellement. Où je me trouve? Dans la loge présidentielle. Pour un transfert? Je n'ai jamais fait mystère de vouloir rejoindre le PSV", a répondu en ces termes l'attaquant du Standard aux questions d'un journaliste du quotidien Het Laatste Nieuws.

Jovanovic a laissé entendre de manière claire qu'il souhaitait voir un transfert se réaliser dès que possible. "A la trêve hivernale? Yesyes, ce serait formidable."

Il convient toutefois de ne pas prendre les propos de Jovanovic pour argent comptant (logique, s'agissant de transfert). Le Serbe est coutumier du fait. Il avait notamment avancé voici peu: "C'est certain à un milliard de %, je pars". Ou encore: "Si je ne trouve pas d'autre club, j'arrête le foot".

Fort heureusement, le Serbe inondera encore de son talent les pelouses du Royaume ou de Pays encore plus plats.
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum