Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sarr: « Je m'en fous d'être brillant tant qu'on prend les trois points »

Aller en bas

Sarr: « Je m'en fous d'être brillant tant qu'on prend les trois points » Empty Sarr: « Je m'en fous d'être brillant tant qu'on prend les trois points »

Message  tit_dragon Dim 9 Nov - 14:55

Sarr: « Je m'en fous d'être brillant tant qu'on prend les trois points » Sarr_standard050708

Mohamed Sarr espère que son équipe pourra s'imposer lors de son déplacement à Anvers afin d'y défier le Germinal Beerschot. Le défenseur du Standard de Liège aimerait que son équipe confirme sa bonne prestation de ce jeudi face à Séville. Le joueur a confié qu'une victoire au Kiel pourrait faire du bien à sa formation.

« Je sais bien que nous ne parvenons pas encore à reproduire nos exploits de l'UEFA », expliquait le joueur dans le journal Sud Presse. « Mais parfois, si j'en crois les critiques, j'ai l'impression qu'on ne mérite même pas nos 20 points. D'accord, certains dorment parfois, dont moi le premier. Mais ce n'est pas évident. »

« Et puis, la saison dernière, nous avons eu aussi 6 points de retard avant d'en avoir 11 d'avance. Un championnat, c'est très long et il y a des phases. Parfois bonnes, parfois excellentes, parfois moins intéressantes. Sachez toutefois que je m'en fous carrément d'être brillant en championnat du moment qu'on prenne les trois points. À Tubize, par exemple, ce n'était pas exceptionnel mais j'étais très heureux de revenir avec la victoire. »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum