Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Milan Jovanovic,« C’est une très bonne semaine pour moi »

Aller en bas

Milan Jovanovic,« C’est une très bonne semaine pour moi » Empty Milan Jovanovic,« C’est une très bonne semaine pour moi »

Message  tit_dragon Lun 10 Nov - 15:01

Milan Jovanovic,« C’est une très bonne semaine pour moi » Jovanovic_standard091108

L’attaquant du Standard de Liège, Milan Jovanovic, a été déterminant ce dimanche soir face au Germinal Beerschot. Le joueur a donné un assist à Mbokani et il a également marqué un but en deuxième période. Le Serbe se sent bien malgré une petite douleur à la jambe.

« J’ai demandé mon remplacement parce que j’ai ressenti une petite douleur dans la jambe. J’étais aussi fatigué après le match face à Séville et je n’ai pas voulu prendre de risque. J’ai marqué ce but avec mon pied droit. Mais je l’avais déjà fait dans le passé. Cela a été une très bonne semaine pour moi » a déclaré l’attaquant serbe, Milan Jovanovic, à l’issue des 90 minutes de jeu qui a vu la victoire du Standard sur le score de trois buts à un.
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum