Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Preud’homme : « Witsel est un joueur complet »

Aller en bas

Preud’homme : « Witsel est un joueur complet » Empty Preud’homme : « Witsel est un joueur complet »

Message  tit_dragon Ven 23 Jan - 18:45

Preud’homme : « Witsel est un joueur complet » Preudhomme_gand_mons

Le Soulier d’Or 2008 a été attribué au joueur du Standard, Axel Witsel. L’ancien entraîneur du milieu de terrain, Michel Preud’homme, a déclaré que cette récompense était amplement méritée car selon lui il possède toutes les qualités pour être un très grand joueur.

« J’avais mis une option sur Jovanovic et Witsel mais finalement c'est le joueur le plus complet qui l’a emporté. Ce joueur a une classe complète car il est physiquement et techniquement très fort. Je l’ai lancé au Standard et maintenant il continue à grandir à grandir et à grandir. Avec le départ de Fellaini, il peut maintenant jouer comme milieu central et c’est naturellement sa meilleur position dans l’équipe » a déclaré Michel Preud’Homme après le sacre d’un de ses protégés.

« Axel n’a pas seulement le talent mais il possède également une très bonne mentalité. C’est quelqu’un qui ne fait pas de chichis, un garçon sage, poli et bien éduqué par sa famille. Je suis certain qu’il deviendra un très grand joueur européen et mondial » a affirmé le coach de La Gantoise à Het Laatste Niews.
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum