Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »

Aller en bas

Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Empty Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »

Message  tit_dragon Dim 2 Nov - 0:53

Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Onyewu_standard101008

le défenseur américain Oguchi Onyewu a bien peur que le niveau de jeu soit pareil que les précédentes rencontres en championnat. Il touche aussi un mot sur son avenir.

Oguchi Onyewu : « Je pense que nous sommes plus susceptibles d'être européens après l’hiver que d’être champion. L'équipe à un niveau plus haut en Europe qu’en championnat. Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat. Je crains que le match contre Charleroi ne soit pas mieux » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.

Au terme de cette saison, le contrat d’Onyewu arriver à son terme : « Que je prolonge au Standard ? Rien n’est exclu. Je peux négocier à partir du premier janvier vu que mon contrat vient à terme. Je peux donc signer quelque part en janvier mais aussi terminer la saison au Standard ».
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum