Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Broos: « Espinoza n'est pas un gardien fiable »

Aller en bas

Broos: « Espinoza n'est pas un gardien fiable » Empty Broos: « Espinoza n'est pas un gardien fiable »

Message  tit_dragon Ven 10 Oct - 16:02

Hugo Broos est revenu sur la qualification du Standard de Liège pour les phases de poules de la Coupe de l'UEFA. L'entraîneur espère que cette équipe réalisera de belles choses sur le plan européen. Cependant, il craint que le gardien de but des Rouches ne soit pas assez fort. L'ancien coach du RC Genk pense en effet que le Standard devrait remplacer Espinoza.

« J'ai vu le match de ce jeudi face à Everton », confiait le coach dans le quotidien Het Nieuwsblad. « Le Standard a une nouvelle fois prouvé à quel point il était solide. Après l'élimination injustifiée contre Liverpool en League des Champions, les Rouches se sont joués d'Everton en Coupe de l'UEFA. Pour moi, la qualification a été acquise au match aller. Ce jeudi, ils ont encore été la meilleure équipe sur le terrain. »

« Seul Espinoza n'a pas brillé. Il a encore mis son équipe en difficulté en encaissant une nouveau but suite à une bévue. Comme je le dis et je le répète depuis quelques semaines, le Standard ne dispose pas d'un gardien de but fiable. Ils doivent faire quelque chose au plus vite pour remédier à cela. »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum