Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sonck : « Gagner contre l’Arménie, c’est le plus important »

Aller en bas

Sonck : « Gagner contre l’Arménie, c’est le plus important » Empty Sonck : « Gagner contre l’Arménie, c’est le plus important »

Message  tit_dragon Sam 11 Oct - 2:07

Samedi, la Belgique devra faire attention à ne pas se faire surprendre par l’équipe nationale d’Arménie. Wesley Sonck, qui est actuellement l'homme en forme des Diables Rouges, sait que tout le monde attend de lui un but.

Sonck : « La chose la plus importante est que nous gagnions. Il set vrai que l’on attend de moi de marquer mais il y a d’autres garçons qui peuvent le faire. Il est toujours mieux que le danger puisse venir de plusieurs côtés » explique-t-il à la rédaction de Sporza.

Il reprend : « Il est possible qu’actuellement je sois dans la forme de ma vie. J'ai plus d'expérience maintenant. La seule chose que j’attends c’est que nous gagnions contre l’Arménie, c’est le plus important ».

En marquant contre la Turquie, Wesley Sonck a inscrit son vingtième but pour l'équipe nationale ce qui lui vaut la septième place dans le classement des meilleurs buteurs internationaux belge de tout les temps.
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum