Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

« La France n’attend pas après la venue du Standard »

Aller en bas

« La France n’attend pas après la venue du Standard » Empty « La France n’attend pas après la venue du Standard »

Message  tit_dragon Lun 13 Oct - 22:29

« La France n’attend pas après la venue du Standard » Dewitte_280406

Ivan De Witte n’est pas impressionné par les déclarations du vice-président du Standard de Liège, Luciano D’Onofrio, qui avait affirmé que son club était prêt à jouer dans le championnat français si la fédération de football belge se divisait en deux ligues (Flamande et Wallonne).

« Je connais un peu Luciano. Je pense qu’il veut surtout me donner un signal fort mais cela ne change rien pour moi » a affirmé Ivan De Witte à Het Nieuwsblad. « Le Standard a tout intérêt à évoluer dans le championnat de Belgique car il a beaucoup plus de chance d’atteindre la ligue des champions. De plus, la France n’attend pas après la venue du Standard »

« Les clubs flamands ne doivent pas attendre le moindre euro de soutien si la scission n’est pas approuvée. De plus, cette scission est nécessaire si la Belgique veut organiser la Coupe du Monde 2018 »

« Je crois que le Standard a bénéficié d’un soutien de 7 millions d’euros pour son centre de formation. Mons et Mouscron ont également été soutenus par la région Wallonne. Les clubs wallons ne doivent donc pas se plaindre » a conclu le président de la ligue pro.
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum