Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

D'Onofrio: « Je suis content avec ce tirage »

Aller en bas

D'Onofrio: « Je suis content avec ce tirage » Empty D'Onofrio: « Je suis content avec ce tirage »

Message  tit_dragon Dim 21 Déc - 18:16

D'Onofrio: « Je suis content avec ce tirage » Donofrio_casual_standard

Quelques heures avant le dernier match de la 17ème journée entre le Standard de Liège et La Gantoise, Dominique D'Onofrio est revenu sur le tirage de la Coupe de l'UEFA. Le directeur sportif des Rouches a déclaré qu'il était content de pouvoir affronter les Portugais de Braga lors du prochain tour de cette compétition. Il a affirmé que son équipe aurait pu tomber sur de plus grosses cylindrées.

« Pour moi, c'est un très bon tirage », a-t-il expliqué dans le journal La Meuse. « Il y avait des équipes beaucoup plus difficiles. Nous les avons évitées, tant mieux. Ce qui ne veut pas dire que la qualification pour les quarts est déjà acquise. »

« J’ai vu leur match de poule à l’AC Milan. Il a fallu un but extraordinaire de Ronaldinho pour les faire plier. Une équipe stable qui sait jouer au foot et qui se trouve actuellement en septième position. Voici deux ans, en match amical, ils nous ont battus. Mais je suis content avec ce tirage. Idem pour les huitièmes si nous passons. »
tit_dragon
tit_dragon
Admin
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 08/10/2008

http://rscl-gracehollogne.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum